Catalogue de la BDV

Vous ne trouvez pas le document que vous recherchez ? Consultez aussi le catalogue de la BDV et contactez l'équipe de la médiathèque de Loudun, le document sera livré sur place (délai de livraison variable en fonction de la disponibilité du document).

Inscription à la scène ouverte de la médiathèque

Vendredi 17 novembre de 22h à 23h15

La médiathèque propose une scène ouverte à tous, dans le cadre de ses 20 ans.

Laissez parler votre créativité !

Musique, chanson, poésie, lecture, humour, magie, etc.,

vous avez envie de partager votre passion, la médiathèque vous donne 5 minutes pour vous exprimer sur sa scène ouverte.

Vous avez jusqu'au 3 novembre pour vous inscrire à la scène ouverte auprès de la médiathèque ou en envoyant le formulaire ci-dessous.

Inscription à la scène ouverte

Conditions de la scène ouverte :

- la scène proposée mesure 3m x 3m et est équipée d'un branchement electrique.

- votre prestation ne doit pas excéder 5 min.

- dans votre message, merci de décrire succinctement votre prestation. Celle-ci doit être présentable à tout type de public.

- sont interdits : les animaux, les activités nécessitant des conditions de sécurité particulières.

- les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d'un membre majeur de leur famille.

Venir nous voir

Mar 9h30-12h30 15h-18h30